Politique de confidentialité
Conditions générales des invités
Traduit via Google pour vos informations à partir de la version anglaise originale et légale.
L'Resort Choice Group SL objectif deest de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Pour ce faire, nous demandons aux clients de lire attentivement les présentes conditions générales:
1. Votre contrat
Resort Choice est le nom commercial de Resort Choice Group SL. Resort Choice agit en tant qu'agent de marketing / réservation pour les propriétaires des propriétés proposées sur ce site Web et tout site Web partenaire.
2. Comment faire une réservation
Pour que nous acceptions votre réservation, le chef de votre groupe doit lire ces conditions. La personne qui signe ou «soumet» le formulaire de réservation le fait au nom de tous les membres du parti et les lie conjointement aux présentes conditions générales. Lorsque vous nous demandez de confirmer votre réservation, nous vous attribuerons votre propriété choisie et confirmerons votre réservation.
3. Mode de paiement Le
paiement peut être effectué par carte de crédit, carte de débit, PayPal ou virement bancaire. Si vous payez par virement bancaire, nous conserverons votre propriété sélectionnée pendant 1 jour ouvrable pendant que vous organisez le paiement. Si vous souhaitez payer dans une autre devise que l'EUR, veuillez utiliser nos facilités de carte de crédit. Toutes les transactions par carte sont facturées en EUR et converties dans votre devise locale par l'émetteur de la carte au taux en vigueur. Veuillez noter que les frais PayPal doivent être payés par l'expéditeur. Nous acceptons Visa et MasterCard.
4. Politique de paiement
Au moment de votre réservation, il vous sera demandé de verser un acompte initial de 10% du coût total de location de la propriété, sauf indication contraire sur la page de réservation de la propriété. Lorsque vous payez le premier versement, vous confirmez en même temps que vous avez lu et accepté nos conditions générales. Resort Choice se réserve le droit d'annuler la réservation si le premier versement du loyer n'a pas été reçu dans un délai d'un jour ouvrable après la réservation.
Le solde est dû 28 jours avant le début de la période de location. Resort Choice se réserve le droit d'annuler la réservation si le solde n'est pas effectué à temps.
5. Politique d'
annulation Toute demande d'annulation ou de modification doit nous être adressée par écrit, par e-mail ou par courrier et prendra effet le jour de la réception de la demande.
Vous serez tenu de payer les frais d'annulation ou de modification indiqués ci-dessous, sauf indication contraire sur la page de réservation de la propriété.
- Plus de 29 jours avant la date d'arrivée = 10% du prix total de la réservation.
- Moins de 28 jours avant l'arrivée = 100% du prix total de la réservation.
6. Politique deLes
modificationmodifications sont toujours soumises à disponibilité, à l'occupation maximale de chaque propriété spécifique, au prix en vigueur et aux conditions ci-dessous. Les modifications ou changements aux réservations s'entendent comme toute variation des dates spécifiques ou du nombre d'invités par rapport à l'appartement réservé. Il ne peut en aucun cas y avoir de changement de propriété.
Modification des dates:
Tout changement de date doit être effectué par e-mail, en envoyant les nouveaux détails à info@resortchoice.com, et tant que les conditions suivantes sont remplies:
- Augmentation des jours: uniquement tant que le même appartement est disponible sur ces dates, et une fois que la différence entre le total de la réservation initiale payée en ligne et le nouveau total de la réservation a été couverte.
- Diminution des jours: seulement jusqu'à une semaine avant la date d'arrivée, et aucun remboursement du total de la réservation initiale payé.
Changements dans le nombre d'invités:
- Augmentation du nombre d'invités: tant que le nombre d'invités se situe dans l'occupation maximale spécifiée de l'appartement. Le changement ne prendra effet qu'après que la différence entre le total de la réservation initiale payée en ligne et le nouveau total de la réservation a été couverte.
- Diminution du nombre d'invités: seulement jusqu'à une semaine avant la date d'arrivée, aucun remboursement du total de la réservation initiale payé.
Si un code de coupon ou un code promotionnel a été utilisé lors de la réservation initiale, la remise du code sera maintenue tant que la modification se situe dans la date de validité du code promotionnel.
7. Exigences en matière d'assurance Une assurance
vacances et voyage, y compris une couverture annulation, est essentielle pour votre propre protection et nous vous recommandons vivement, ainsi qu'à tous les membres de votre groupe, d'être convenablement assurés. Si vous choisissez de voyager sans assurance vacances adéquate, nous ne serons pas responsables des pertes, toutefois survenues, pour lesquelles une couverture d'assurance aurait autrement été disponible.
8. Caution / assurance protection contre les dommages
Nous ne collectons pas de caution / caution sauf indication contraire sur la page de réservation de la propriété; Cependant, nous demandons à nos clients d'acheter une dispense de protection contre les dommages obligatoire lors de la réservation. Il s'agit de couvrir les dommages accidentels pouvant survenir dans votre propriété pendant vos vacances. Veuillez noter que les comportements intentionnels et négligents ne sont pas couverts par ces frais, et si cela se produit, il peut vous être demandé de couvrir le coût des dommages localement. Si le client devait causer des dommages qui dépassent la valeur de l'exonération de protection contre les dommages, il / elle sera tenu de payer la différence dès que la valeur exacte des dommages aura été déterminée et Resort Choice l'a informé par écrit de la différence.
La dispense de protection contre les dommages a une couverture maximale de 300 euros.
Les groupes de moins de 25 ans peuvent être soumis à un dépôt de garantie supplémentaire.
Le client doit s'assurer que la propriété est rendue dans un état présentable et bien rangé, y compris le lavage de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine, etc.; vidange du réfrigérateur, du congélateur et des poubelles; nettoyer le barbecue; et enlever les déchets / ordures. Ceci est requis même si le client a payé un nettoyage final ou qu'un tel nettoyage est déjà inclus dans le loyer. Resort Choice se réserve le droit de déduire tout nettoyage supplémentaire si le client ne laisse pas la propriété dans l'état susmentionné.
Une généreuse allocation d'eau et d'électricité est incluse dans le prix de la location; cependant, vous serez facturé pour abus de ces services (laisser l'eau ouverte / les tuyaux ouverts et les faire fonctionner pendant de longues périodes, laisser les portes / fenêtres ouvertes lorsque vous utilisez la climatisation / le chauffage, etc.). Les lectures d'eau et d'électricité sont prises avant et après chaque séjour dans chaque propriété.
Ce qui précède est uniquement pour les réservations standard. Si vous louez une propriété pour une fonction, nous exigerons également un dépôt de garantie supplémentaire.
9. Taille des fêtes
À aucun moment, aucune personne ne doit occuper une propriété plus que celle indiquée sur le formulaire de réservation, sauf accord écrit préalable. Les propriétaires ou leurs agents se réservent le droit de refuser l'admission si cette condition n'est pas respectée.
10. Normes de propriété
Nous avons soigneusement sélectionné toutes les propriétés que nous annonçons et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées. Cependant, si vous avez un problème pendant vos vacances, informez immédiatement le représentant local qui s'efforcera alors de corriger les choses. Si vous ne le faites pas, nous ne pouvons pas accepter la responsabilité, car nous n'avons pas eu l'occasion d'enquêter et de corriger le problème. Bien que nous nous efforcions de résoudre rapidement les problèmes, un délai raisonnable devrait être accordé pour que les réparations soient effectuées par des entrepreneurs externes.
Si vous trouvez un défaut, un défaut ou un dommage est détecté. Dans un tel cas, le service client de Resort Choice doit être informé par écrit par e-mail à info@resortchoice.com dans les 24 heures après l'arrivée.
Veuillez noter que nous n'acceptons aucune responsabilité en cas de défaillance intermittente des fournitures ou des services publics tels que l'eau, l'électricité, le gaz ou Internet sur lesquels nous n'avons aucun contrôle, ni des systèmes d'égouts, de plomberie ou d'équipements mécaniques dans les propriétés, mais nous ferons de notre mieux pour organiser des réparations rapides dans la mesure du possible.
Inévitablement, les articles se cassent ou nécessitent un entretien, donc sachez que vous pouvez rencontrer du personnel d'entretien pendant votre séjour. N'oubliez pas que ce sont des maisons de personnes - veuillez laisser la propriété dans un état raisonnablement propre et bien rangé, et retirer tous les déchets à la fin de votre séjour. Nous nous réservons le droit de facturer le nettoyage supplémentaire et l'enlèvement des ordures si nécessaire, et de le facturer sur votre carte de crédit ou de débit.
11. Heures
d'arrivée et de départ Votre logement est disponible après 16h00 le jour de l'arrivée et doit être libéré avant 11h00 (11h00) le jour du départ, sauf indication contraire sur la page de réservation de la propriété. La femme de chambre, le jardinier et l'homme de la piscine ont besoin de ce temps pour préparer correctement l'hébergement pour les nouveaux clients. Bien que vous ne soyez pas obligé de quitter votre propriété avant 11h, sachez que le personnel peut arriver avant cette heure.
12. Changement et non-disponibilité de l'hébergement
En de rares occasions, il peut être inévitable de changer la propriété que vous avez choisie en raison de circonstances indépendantes de notre volonté ou du contrôle des propriétaires; nous nous efforcerons de vous en informer dès que possible et de vous proposer soit un hébergement alternatif de niveau similaire ou supérieur, un remboursement si rien ne vous convient ou de discuter d'autres options. Aucune autre réclamation contre le propriétaire ou l'agent de location pour toute perte subie ne sera considérée.
13. Responsabilité
Resort Choice n'accepte aucune responsabilité pour tout acte ou négligence de la part des propriétaires ou de toute autre personne hors de leur emploi ou sous leur contrôle, ni pour tout accident, dommage, perte, blessure ou dépense, que ce soit pour une personne ou un bien. , dont les locataires pourraient souffrir du fait de la location ou de quelque manière que ce soit liée à la location. Le propriétaire et l'agent de location n'acceptent également aucune responsabilité pour la perte ou l'endommagement des biens des locataires sur la propriété des propriétaires, la force majeure ou tout autre événement imprévisible que Resort Choice n'aurait pas pu empêcher.
Si un défaut ou une faute grave est détecté dans un logement de vacances, Resort Choice offrira normalement au locataire un logement de vacances équivalent du même niveau de prix. Si la maison de vacances alternative est d'un prix inférieur, la différence de prix sera remboursée. En cas d'impossibilité de trouver une solution satisfaisante en raison d'un manque de biens disponibles ou de la non-acceptation de la maison de vacances alternative par le locataire, le loyer total ou une partie du loyer sera remboursé en fonction du degré de responsabilité déterminée par Choice.
14. Remises Les
remises sont calculées en fonction de la gravité du problème et sont accordées à la discrétion du propriétaire et de Resort Choice. Les réductions pour les futurs séjours sont limitées de septembre à juin, à l'exclusion des périodes de Noël, du Nouvel An et de Pâques.
15. Événements
Vous devez nous informer si vous prévoyez d'organiser un événement dans votre location et demander la permission au moment de la réservation. Le non-respect de cette consigne peut entraîner l'annulation de l'événement par le propriétaire ou son agent. Veuillez noter que toute réclamation de voisins ou action en justice résultant de votre événement relève de la responsabilité du locataire et non du propriétaire ni de Resort Choice.
16. Exactitude
Nous nous efforçons de nous assurer que toutes les informations sur notre site Web sont exactes; toutefois, des modifications et des erreurs se produisent occasionnellement et nous nous réservons le droit de corriger les détails dans de telles circonstances. Nous nous efforçons de nous assurer que les descriptions, photographies des meubles et accessoires, etc. sont exactes; Cependant, il peut parfois y avoir des changements dont nous ne sommes pas au courant et qui varient donc de la copie et des photographies de notre site Web. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'inexactitude d'une description ou d'une photographie. Si une installation particulière offerte dans une propriété est essentielle à la réservation de vos vacances, veuillez nous en informer avant de remplir les pages de confirmation de réservation.
17. À l'arrivée
Le propriétaire ou le représentant du propriétaire est en droit de demander au client de signer un contrat de location à l'arrivée.
Le propriétaire ou le représentant du propriétaire a le droit de demander une copie d'une carte de crédit et de préautoriser la carte pour couvrir tout dommage dépassant la garantie de protection contre les dommages ou pour les dommages à la propriété non couverts par la garantie de protection contre les dommages.
Selon l'emplacement de la propriété et les lois locales, vous devrez peut-être fournir une pièce d'identité avec photo sous la forme d'un passeport ou d'une carte d'identité nationale pour tous les adultes de plus de 14 ans dans votre groupe de réservation.
Dès votre arrivée dans votre logement de vacances, veuillez vous familiariser avec le contenu de la propriété et son agencement, en identifiant tout danger potentiel, par exemple des marches inattendues, des surfaces glissantes, des profondeurs de piscine, etc.
18. Bruit
Certaines de nos propriétés sont situées en zone rurale et en tant que telles là-bas. peut-être des bruits de basse-cour à proximité. D'autres propriétés peuvent être situées dans des zones résidentielles, n'oubliez pas que les déplacements sonores et le bruit doivent être maintenus à des niveaux raisonnables, surtout après 22 heures. Des travaux routiers et / ou des travaux de construction à proximité de nos propriétés peuvent se produire sans avertissement préalable, cela est naturellement hors de notre contrôle… nous nous efforcerons de vous informer si nous devions prendre connaissance de tels travaux.
19. Faune indigène
Certaines de nos propriétés sont situées dans des zones rurales ou entourées de jardins, il est possible que vous rencontriez une partie de la faune locale, par exemple des moustiques, des fourmis, des cafards, des rongeurs indigènes - rats de fruits, etc. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de leur présence ou leur contrôle, même si nous mettons tout en œuvre pour éradiquer les ravageurs.
20. Climatisation
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour la panne de ces unités en aucune circonstance, bien que nous nous efforcerons toujours de rectifier le problème dès que possible.
21. Animaux Les
animaux sont les bienvenus dans certaines de nos propriétés, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, veuillez demander avant de faire une réservation. Les animaux trouvés dans la propriété sans autorisation préalable peuvent entraîner la confiscation de la propriété et / ou d'autres sanctions.
22. Nettoyage
Le service de nettoyage se fera uniquement le jour de votre arrivée et de votre départ. La plupart des propriétés ont des machines à laver ou, si vous le souhaitez, un nettoyage et une lessive supplémentaires peuvent généralement être organisés moyennant des frais supplémentaires.
Si vous n'êtes pas satisfait des normes de nettoyage, nous exigeons un avis écrit immédiat à l'arrivée à la propriété. Le nettoyeur reviendra dans les 24 heures pour rectifier et nettoyer tout aspect qui aurait pu être négligé.
23. Factures Les
factures / reçus pour le loyer et les frais de nettoyage devront être émis par le propriétaire et non par Resort Choice. Tous les extras achetés auprès de Resort Choice, y compris les frais de réservation, la location d'équipement et les renonciations, seront facturés séparément par Resort Choice Ltd.
24. Procédure de réclamation
En tant que client si vous constatez un nettoyage insuffisant, des dommages ou des défauts de la propriété, vous devez déposer une plainte immédiatement. . Les plaintes concernant le nettoyage doivent être signalées immédiatement. Les plaintes concernant des dommages ou des défauts doivent également être signalées dès que possible et au plus tard 24 heures à compter du début de la période de location ou de la constatation du défaut ou des dommages. Les plaintes doivent être adressées par écrit à Resort Choice Group SL, Calle Subida al Monte 18, El Carmoli, 30368 Murcia, Espagne ou par e-mail à info@resortchoice.com.
Toutes les plaintes seront examinées et examinées par Resort Choice Group SL au plus tard 14 jours après la fin du contrat de location.
25. Data Protection
Resort Choice collecte des informations personnelles identifiables de l'invité afin de pouvoir communiquer ces informations à l'hôte et de pouvoir émettre les avis et demandes de paiement nécessaires. Resort Choice traite les données conformément à la loi de 2001 sur la protection des données et prend toutes les mesures raisonnables pour garantir la protection de ces données, éviter l'utilisation abusive des données et limiter l'accessibilité des personnes à ces données uniquement sur la base du besoin de connaître.
26. Loi applicable et juridiction
Ceci est un site Internet espagnol et est soumis aux lois espagnoles, et tous les litiges sont soumis à la juridiction non exclusive des cours de justice d'Espagne.
27. Test au crayon bleu
Si l'un de ces termes et conditions devait être déterminé comme étant illégal, invalide ou autrement inapplicable en raison des lois de tout état ou pays dans lequel ces termes et conditions sont censés être effectifs, alors dans la mesure et dans la juridiction où ce terme ou condition est illégal, invalide ou inapplicable, il sera dissocié et supprimé de cette clause et les termes et conditions restants survivront, resteront en vigueur et continueront d'être contraignants et exécutoires.
28. Validité
Les conditions énoncées sont valables pour les contrats de location conclus entre le locataire et le propriétaire par le biais de Resort Choice qui agit en tant qu'agent / intermédiaire. Les conditions et les prix indiqués sur ce site sont valables, hors fautes d'impression, à partir de janvier 2020.